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Reprise du SAV Eloy Water

Bonne nouvelle ! Depuis ce lundi 4 mai, notre Service Après-Vente reprend son activité en Belgique et au Luxembourg.

Notre équipe de techniciens peut à nouveau se déplacer chez vous pour l’entretien de votre station d’épuration (ou relevage, dégraisseur, séparateur d’hydrocarbure…) ou en cas de dépannage de votre installation.

Cependant la situation liée au COVID-19, nous impose de nouvelles règles pour assurer votre sécurité et celle de nos techniciens :

  • Port du masque obligatoire en cas d’échange
  • Respect de la distance minimum de 1,5 m
  • Port de gants obligatoire par notre technicien
  • Désinfection régulière de l’outillage
  • Pas de transmission de documents lors de l’intervention. Votre rapport d’intervention et votre facture vous seront envoyés.

En cas d’intervention à l’intérieur de votre bâtiment (par ex. : changement du filtre à air), nous vous demandons de dégager entièrement l’accès au surpresseur (ou tableau de commande ou composants de votre installation) et de laisser notre technicien intervenir seul. Si ceci ne peut être respecté, le technicien ne pourra pas intervenir.

Pour prendre rendez-vous ou nous contacter, nos collaborateurs sont disponibles en télétravail. Vous pouvez les joindre par email (sav@eloywater.be) ou par téléphone (de 8h30 à 12h – 04/382 44 00).

Durant tout le mois de mai, nos bureaux (Sprimont) resteront fermés pour cette période.

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